Il est 1h26 du mat', je reviens à l'instant du boulot et j'ai eu une bien mauvaise nouvelle sur facebook, mais je me laisse pas aller, alors me voici :
Je suis l'un des meilleurs amis de la grande elfe déjantée, mon vrai prénom est Mon, Simon, mais une nouvelle identité s'est créée au fil des ans, à savoir que maintenant on me surnomme "Saïmon" (et Garfunkel, oui je sais; ça fait très angliche, mais j'avoue que je préfère, 'me demandez pas pkoi).
Saïmon est donc un nain, fier de l'être, qui a d'ores et déjà sa place au paradis des nains (c'est-à-dire celui où on peut se pinter la gueule à la bière autant qu'on veut sans jamais avoir ensuite la gueule de bois). Assumant parfaitement sa dépendance à cette merveilleuse boisson (surtout la Grim' de Noël et la Chouffe'n'Ice, quand ce n'est pas le Picon)

, Saïmon s'est forgé sa véritable identité au cours de ses années de fac, années fantastiques et inoubliablblblblblblblblbles, au contact de personnes tellement cools qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir en rencontrer encore, après bien des années de galère au collège et au lycée. Collège et lycée qu'il rêve d'ailleurs tjrs de faire péter au napalm, façon Fight Club. Puissent ces personnes avoir une vie belle et sans encombres, ils le méritent bien...
Il arrive parfois que l'on l'aperçoive avec un costume violet et du maquillage, à rire comme un taré, et ce depuis un certain 13 août 2008, date à laquelle il affirme avoir rencontré son idole spirituelle, et l'on a alors souvent l'impression de se retrouver réellement en présence de l'idole en question, récemment (et tristement) disparue.
Saïmon a un goût prononcé pour le rock et le metal, le Gourou peut aussi témoigner que Rammstein en live, c'est quand même pas rien... Mais là où il kiffe la vibe vraiment veugra (pardonnez cet écart linguistique détestable), c'est avec le bon vieux rock des années 60-70. Oui, Saïmon aurait adoré participer au festival de Woodstock, à admirer tous les grands de l'époque, au milieu de l'amour, de la paix et du LSD. SaImon devient complètement dingue en voyant des groupes détruire leurs instruments sur scène, rock'n'roll !!!!!!!
L'un des grands rêves de Saïmon est de pouvoir un jour jouer "Under the bridge" des Red Hot Chili Peppers devant plein de monde, là il aurait vraiment la classe et pourrait monter tranquillement au paradis se taper un boeuf avec l'ami Kurt Cobain.
Doté d'un certain talent pour danser la Carioca, Saïmon connait par coeur tous les dialogues de La Cité de la Peur, et a un faible pour tous les films avec un gag par seconde. Il ne cache jamais non plus son plaisir devant un bon film d'horreur, époustoufléqu'il est par Jack Nicholson dans Shining (encore une idole !). Depuis l'enfance, il n'a cessé d'aimer les films de Laurel et Hardy (merci papa !).
Saïmon est un grand nostalgique, souvent même trop ! Il repense souvent au petit village où il a passé son enfance, insouciant et rêveur.
Mais Saïmon a aussi un grand faible pour la gente féminine, qui l'a fait souffrir plus d'une fois, et il se demande s'il arrivera un jour à comprendre les femmes... (sur ce plan là, je suis pas le seul d'ailleurs !).
Et il y a quelques temps, Saïmon s'est lié d'amitié avec tout un groupe de personnes très sympathiques, dont certaines présentes ici

Il est pas prêt d'oublier cette journée de malades à Europa-Park, avec cette ambiance géniale et l'Euromir-vaisselle. Il se dit qu'il suivra un jour les conseils que lui ont donné une bande de barbares et d'ogres joyeux dans le Silver-Star, à savoir de le faire complètement torché. Le Silver-Star, manège déconseillé aux elfes, soi dit en passant.
Et voila. Saïmon remercie encore Aurore l'elfe pour toutes ces années de délire et de franche amitié, valeur inestimable et inégalable pour lui. Remercie également le Gourou Sammy de l'avoir invité sur ce forum et d'être allé faire de la balançoire par -5°C (et il se dit que putain de merde, il a vraiment pas de chance d'avoir loupé le décolleté de Léa la serveuse du restaurant !!!). Remercie enfin Ginie l'autre l'elfe, rencontrée grace à Rore, qui l'a soutenu dans son malaise et l'a aidé à se sortir la tête de l'eau, T'es en or Poulette, on est vraiment de la même planète, Viens vite on va casser du zombies sur Left 4 Dead, je ramène de la manzana...
Et ne demande qu'à mieux connaitre Prunella !!!!!!!
Le Joker vous dit bonsoir, et à bientôt... AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!