$ Sammy $

$ Sammy $ vous souhaite la bienvenue!!!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

$ The Joker $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
$ Tavernier $
$ Tavernier $

Masculin

MessageSujet: $ The Joker $   Ven 12 Déc - 2:13

Il est 1h26 du mat', je reviens à l'instant du boulot et j'ai eu une bien mauvaise nouvelle sur facebook, mais je me laisse pas aller, alors me voici :

Je suis l'un des meilleurs amis de la grande elfe déjantée, mon vrai prénom est Mon, Simon, mais une nouvelle identité s'est créée au fil des ans, à savoir que maintenant on me surnomme "Saïmon" (et Garfunkel, oui je sais; ça fait très angliche, mais j'avoue que je préfère, 'me demandez pas pkoi).
Saïmon est donc un nain, fier de l'être, qui a d'ores et déjà sa place au paradis des nains (c'est-à-dire celui où on peut se pinter la gueule à la bière autant qu'on veut sans jamais avoir ensuite la gueule de bois). Assumant parfaitement sa dépendance à cette merveilleuse boisson (surtout la Grim' de Noël et la Chouffe'n'Ice, quand ce n'est pas le Picon) drunken , Saïmon s'est forgé sa véritable identité au cours de ses années de fac, années fantastiques et inoubliablblblblblblblblbles, au contact de personnes tellement cools qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir en rencontrer encore, après bien des années de galère au collège et au lycée. Collège et lycée qu'il rêve d'ailleurs tjrs de faire péter au napalm, façon Fight Club. Puissent ces personnes avoir une vie belle et sans encombres, ils le méritent bien...

Il arrive parfois que l'on l'aperçoive avec un costume violet et du maquillage, à rire comme un taré, et ce depuis un certain 13 août 2008, date à laquelle il affirme avoir rencontré son idole spirituelle, et l'on a alors souvent l'impression de se retrouver réellement en présence de l'idole en question, récemment (et tristement) disparue. jocolor

Saïmon a un goût prononcé pour le rock et le metal, le Gourou peut aussi témoigner que Rammstein en live, c'est quand même pas rien... Mais là où il kiffe la vibe vraiment veugra (pardonnez cet écart linguistique détestable), c'est avec le bon vieux rock des années 60-70. Oui, Saïmon aurait adoré participer au festival de Woodstock, à admirer tous les grands de l'époque, au milieu de l'amour, de la paix et du LSD. SaImon devient complètement dingue en voyant des groupes détruire leurs instruments sur scène, rock'n'roll !!!!!!!
L'un des grands rêves de Saïmon est de pouvoir un jour jouer "Under the bridge" des Red Hot Chili Peppers devant plein de monde, là il aurait vraiment la classe et pourrait monter tranquillement au paradis se taper un boeuf avec l'ami Kurt Cobain.

Doté d'un certain talent pour danser la Carioca, Saïmon connait par coeur tous les dialogues de La Cité de la Peur, et a un faible pour tous les films avec un gag par seconde. Il ne cache jamais non plus son plaisir devant un bon film d'horreur, époustoufléqu'il est par Jack Nicholson dans Shining (encore une idole !). Depuis l'enfance, il n'a cessé d'aimer les films de Laurel et Hardy (merci papa !).

Saïmon est un grand nostalgique, souvent même trop ! Il repense souvent au petit village où il a passé son enfance, insouciant et rêveur.

Mais Saïmon a aussi un grand faible pour la gente féminine, qui l'a fait souffrir plus d'une fois, et il se demande s'il arrivera un jour à comprendre les femmes... (sur ce plan là, je suis pas le seul d'ailleurs !).

Et il y a quelques temps, Saïmon s'est lié d'amitié avec tout un groupe de personnes très sympathiques, dont certaines présentes ici Smile Il est pas prêt d'oublier cette journée de malades à Europa-Park, avec cette ambiance géniale et l'Euromir-vaisselle. Il se dit qu'il suivra un jour les conseils que lui ont donné une bande de barbares et d'ogres joyeux dans le Silver-Star, à savoir de le faire complètement torché. Le Silver-Star, manège déconseillé aux elfes, soi dit en passant.

Et voila. Saïmon remercie encore Aurore l'elfe pour toutes ces années de délire et de franche amitié, valeur inestimable et inégalable pour lui. Remercie également le Gourou Sammy de l'avoir invité sur ce forum et d'être allé faire de la balançoire par -5°C (et il se dit que putain de merde, il a vraiment pas de chance d'avoir loupé le décolleté de Léa la serveuse du restaurant !!!). Remercie enfin Ginie l'autre l'elfe, rencontrée grace à Rore, qui l'a soutenu dans son malaise et l'a aidé à se sortir la tête de l'eau, T'es en or Poulette, on est vraiment de la même planète, Viens vite on va casser du zombies sur Left 4 Dead, je ramène de la manzana...
Et ne demande qu'à mieux connaitre Prunella !!!!!!!

Le Joker vous dit bonsoir, et à bientôt... AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
$Aurore$
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: $ The Joker $   Ven 12 Déc - 10:48

Hé oui, comme quoi l'amitié Elfe-Nain est possible!

N'empêche le Metal c'est vous qui m'y avez initié! Pour le rock après, et bien ça c'est Flo ma soeur tant aimée. Tout comme le Saïmon, Aurore a détesté son enfance et son adolescence, mise de côté par ses petits camarades et tête de turque à cause de ses goûts différents et de sa "non conformité" physique, elle n'a vraiment commencé à s'épanouir qu'à partir de ses années Fac.

L'Elfe n'était pas dans la même faculté que le nain, mais elle avait tout comme lui manifesté lors de la mise en place de réformes du gourvernement de l'époque. Enfin, elle, se souvient de lui dans l'Amphithéâtre et à avoir partagé quelques délires en sa compagnie. Aussi ne voit-elle pas pourquoi, lorsqu'elle le recroise par hasard sur le campus, elle n'irait pas à sa rencontre pour le saluer. L'air de rien, son comparse tient la conversation. Ce n'est seulement que l'an passé qu'elle apprend à sa grande stupeur qu'il ne se souvenait absolument pas d'elle à l'époque et qu'il n'avait pas voulu la blesser en le lui disant! Bon elle a fait pire avec un autre nain, mais celà est une autre histoire.

Toujours est-il qu'elle ne regrette absolument pas son geste car sans celà, elle serait passée à côté d'inombrables fous rire et de soirées de folies complétement dégantées. J'ai le souvenir d'un Saïmon avec des capsules de bière dans les cheveux teintés en rouge, suivi d'un seeting au Mac Do, avant de se faire arrêter par les flics parce que Monsieur avait sorti la tête de la voiture si ce n'est plus (un peu comme un certain gourou en rentrant d'Europa Park), une autre fois d'un Saïmon déguisé en péripatéticienne allant chercher une amie à nous le soir du 31 décembre 2004 à Cora s'arrêtant à la caisse de la dite amie pour lui chanter quelques chansons de son cru! Ou encore plus récemment, un 13 août pour être exacte lors de la sortie du "Dark Knight", notre cher nain arrive au Kinépolis déguisé en...Joker! Ce fut la superstar de la soirée! Enfin, il y a eu d'autres moments mémorables qui mériteraient d'être racontés dans les WC du Bitureland! drunken

Il est vrai que l'Elfe accompagne son cher Saïmon dans ses moments nostalgiques, qu'elle a le blues des années passées et de l'année écoulées. Elle a connu bien des gens, mais pour elle, les plus importants, à savoir ceux qui ont laissé leur empreinte indéniable dans son coeur et dans son âme, qu'elle aime et auxquels elle tient plus que tout, sont présents où vont s'inscrire pour les 3/4 sur ce forum. Elle n'a nulle honte de le dire et l'assume pleinement! D'ailleurs pour quelles raisons s'en cacherait-elle?

Pour conclure, dites vous bien, Messieurs que si vous ne comprennez pas les membres du beau sexe, elles même ont parfois du mal à saisir et à comprendre ce que vous voulez vraiment, bien qu'elles soient prêtes à tout donner pour vous conquérir. Mais sachez que malgré nous vous aimons (sauf si vraiment vous nous faites la pire des crasses alors là nous vous maudissons Evil or Very Mad Twisted Evil ) et puis il est bien reconnu que les Hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus!
Voir le profil de l'utilisateur http://l-0paline-l.skyrock.com
Ginior
En quête de sa destiné!
En quête de sa destiné!

Féminin

MessageSujet: Re: $ The Joker $   Ven 12 Déc - 21:33

Je suis émue par saimon moi aussi je t'adore change rien Smile
$ Prunella $
Serviteur
Serviteur

Féminin

MessageSujet: Re: $ The Joker $   Dim 21 Déc - 23:48

De même!! enchanter de te connaitre!
J'ai entendu parler de toi...hihihi!
Mais en tout bien tout honneur.
Je te rassure.hihihhi...
A bientot!!!
$Aurore$
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: $ The Joker $   Lun 22 Déc - 11:58

Voyons voir qu'ai je pu dire sur toi Saï? Que tu es un nain? Que tu étais mon mari et que l'on a divorcé je ne sais combien de fois? Que tu es alcoolique? Que tu ne supportaes les crêpes de sarasin? Que tu trempes tes pieds dans le Pastis? Very Happy Bon ben voilà ça c'est fait qu'ai je donc oublié?? Ah oui sûrement le principal, que tu es un mec génial! (pas pour rien que tu es mon meilleur ami)
Voir le profil de l'utilisateur http://l-0paline-l.skyrock.com

$ The Joker $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1