$ Sammy $

$ Sammy $ vous souhaite la bienvenue!!!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

°oO Aurore Oo°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$Aurore$
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: °oO Aurore Oo°   Lun 8 Déc - 20:10

Bon aller je me jete à l'eau, étant une habituée des forums et des présentations celà pourra peut être servir d'exemple aux autres.
Voilà je m'appelle Aurore (Svp épargnez moi le "Bonsoiiir Aurore" ça fait très Club des Alcooliques Anonymes lol), j'ai 24 printemps (en même temps ça tout le monde s'en souvient vu que vous y étiez) et j'occupe actuellement un poste de secrétaire, job fascinant et qui me passionne au plus haut point!-_-Je suis une passionnée, j'aime l'écriture, la lecture, la musique, le 7ème Art, les visites de musées, de vieilles pierres. Je pratique le jeu de rôle sur forum. Entre autre j'adore les sorties entre potes, au pub bien entendu (Frères Berthom ou Vivian's? Arf dur de choisir) à siroter une bière (ouais j'en entends déjà un me dire de la bière d'Elfe mais que le nain sache que je l'e******), passer une soirée chez l'un ou chez l'autre à se rappeler le bon vieux temps. Han j'ai failli oublier ma passion pour les jeux vidéos! D'ailleurs j'attends toujours sur notre cher Gourou pour faire une partie de course de voitures!
Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je peux dire. Bon vu que vous me connaissez vous pouvez aussi rajouter des choses sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-0paline-l.skyrock.com
$ Prunella $
Serviteur
Serviteur

Féminin

MessageSujet: Re: °oO Aurore Oo°   Dim 21 Déc - 23:56

Hey!!!!
Comment vas tu? Sa fait un moment!
Quoi de neuf? Tu deviens quoi?
Moi j'ai eu mon appartement,on signe le 5 janvier et on emmenage le 6 janvier.
Hihihihi!!!!
Bisous poulette!!!
$Aurore$
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: °oO Aurore Oo°   Lun 22 Déc - 16:41

Ah je vois que tu as gardé la meilleure pour la fin. cheers
Quoi?! Pourquoi vous me regardez tous comme ça je ne fais qu'énoncer une vérité c'est tout! Je comprends votre désir de me ressembler car personne n'est aussi parfait que moi! Cool
Pour répondre à ta question je vais bien merci J'ai signé mon CDD jusque début juillet lundi dernier, l'approche des fêtes de Noël me met du baume au coeur, la présence de ma Ginie pendant deux jours aussi et revoir les amis, la famille me fait un bien immense. J'apprécie ces petits moments de bonheur tout en faisant le bilan de l'année écoulée pour moi.
Vous aménagez le 6? Et bien voilà un beau cadeau d'anniversaire je trouve. Je suis contente pour toi et Gui! Quoi d'autre sinon?
Bisous Poulette!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://l-0paline-l.skyrock.com

°oO Aurore Oo°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1